AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quand vient la fin de BC : l'Illidan se ramasse à la pelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Byowoolfe

Byowoolfe


Messages : 298
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 44
Localisation : Nantes

Quand vient la fin de BC : l'Illidan se ramasse à la pelle Empty
MessageSujet: Quand vient la fin de BC : l'Illidan se ramasse à la pelle   Quand vient la fin de BC : l'Illidan se ramasse à la pelle Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:12

Quand vient la fin de BC : l'Illidan se ramasse à la pelle Illidan640ne9


Ce fut par cette belle soirée (comment ça il faisait moche ??) que les Unders et Underette vaquirent une fois de plus parmis les décombres du tristement célèbre Temple de Karabor....
Nous avions déjà visité, pris quelques photos et laissé traîner quelques os par ci par là (NON ON NE PARLE PAS A AKAMA !). Mais après avoir fait du chilli con carne de sous-fifre, nous voulions vraiment aller remercier le maïtre des lieux de s'être gavé comme des petits gorets en squattant sa piaule...
J'avais pensé à des fleurs mais la DTO cru et à juste titre qu'une poignée de main virile était plus de rigueur (sans compter que le dimanche le fleuriste est fermé et qu'un bouquet ne rentre pas dans les ports USB... humhum...).
Nous partîmes donc, plein de bonnes intentions et les joues roses à la rencontre de celui qu'on surnomme "Le Traître".
Déjà pas de bonjours en arrivant alors qu'on lui avait rapporté un pack de 24 (+1 yavais une promo sur Kallas des Rune Very Happy)... Aucun geste, nada, non absolument rien...
Un silence parcouru alors l'héliport un cours instant (bah oui quand on est mi elfe à barbe aveugle mi démon cornu et ailé on habite pas dans une studette c'est trop pti).
MAIS IL NOUS SNOB OU QUOI ?????????????????????
Tout de suite les voix s'élèvent, le ton monte... mais rien à faire le mec reste les yeux rivés (faire semblant d'être aveugle pour avoir ça place de parking çaypacool) sur un crâne entre ces mains qu'il carresse tendrement du bout des doigts en couinant: "Mon préééééééciiiiiieuuuux" (non seulement des ailes mais aussi une cervelle de piaf).
C'est à ce moment qu'on nous vîmes arriver notre pote Akama (on vient du même tiékar t'as vu uéééuééé) alias "tete de poulpe", après avoir accompli la danse rituel du salut (appelé "apéro" en langue commune), il aperçu Illidan et sa face s'empourpra (héhé un poulpe qui s'empourpre....) quand son doigt ce pointa sur l'autre glandu toujours en kiff sur son crâne...

Akama - " HEY TOI LA ! T'AS LA THUNE QUE TU ME DOIS ???"

En effet Illidan n'avait jamais payés les kebabs qu'il avait pris à crédit "Chez Akama" (hmmmmm.... kebabs /bave).
Fous de rage nous nous jettirent tous sur cette être abjecte de perfidie et de corruptions à fin de lui faire payer le prix fort pour toutes ces abominations révoltantes (et oui les kebabs c'est comme les paloufs... c'est sacré !!).
Ce drôle d'oiseau bafouilla "Vous n'êtes pas prêts..." avant que tous ce mette à le tabasser en hurlant "VEANGEANCE!!!"
Le nom d'"Illidan le Traître" pris alors tout son sens dans nos esprit en le voyant ce battre (jeter des allumettes sur les tank rf, ce changé en truc noir et nous tej tout ce qu'il trouvait... moi à ça place j'aurais pris mes ailes mes cornes et mon crâne et je me serrais tiré...
Vous n'êtes pas pret ?? Et bah si et c'est grâce à la détermination et au savoir faire de tous que la fureur vertueuse apporté par la désormais légendaire DTO (Drunk Teacher Omygod pour ceux qui savait pas) que nous aplatir cette ersatz de blatte géante....
Cette blatte là en a tuer plus d'un dans nos rangs (environ 25....) mais Underground déjà sous terre ce relevera toujours, pour observer les hauts faits de cette bravoure commune qui nous est propre et rendre l'impossible palpable grâce aux liens qui nous unissent (www.miteec.ud.... ok ça c'était nul).
Ce n'est pas 25 personnes qui ont réussi, mais une guilde de plus de 90 comptes et tout autant de monde qui ont participé à cela depuis que notre nom est celui d'une famille qui n'a peur de rien ni de personne....
Le Temple Noir est vidé de toutes créatures maléfiques, c'est la suite d'une histoire qui durent depuis la fondation de ce monde cette histoire est nôtre et nous sommes prets.... pour la suite Smile

Merci à la DTO pour ce mettre en 4 pour que tout le monde soit content au maximum et aux Underground passé présent future, car cette victoire n'est et ne sera pas la seule même si elle reste magistrale

Olééééééééééééééé
(meeeerde mon train)
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand vient la fin de BC : l'Illidan se ramasse à la pelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground :: Forum Public - News sur la Guilde :: News-
Sauter vers: