Le Nexus, Frimarra
attention "spoil alert !" :
Ceux qui souhaitent découvrir les étapes de la quête du baton légendaire eux mêmes ne devraient pas regarder cette vidéo !
La suite mercredi prochain, lors d'un new tag. Et la j'aurai besoin de mes potos de guilde ! Je propose deux solutions. Soit dans l'après midi pour dédier le soir uniquement à l'avancée, soit le soir pour tous rigoler un coup, mais il est peut probable que l'on fasse 6/7 plus les quêtes en 1 soir !
NOTA : il n'est pas nécessaire de tuer les boss pour accomplir les quêtes !
Petite strat :
Shannox: 3 Fragments de pierrebraise à récupérer sur les pièges de cristal cassés et combinés en 1 Focalisateur en pierrebraise déchargé à placer sur "Jeter de lance" - récupérer Focalisateur en pierrebraise chargé.
Beth'tilac : 3 Fragments de chitine tachetée d'obsidienne à ramasser prêt des cadavres des ouvrières et combinés en 1 Focalisateur chitineux déchargé à placer en haut lors de Dévastation ardente - récupérer Focalisateur chitineux chargé.
Rhyolith : 3 Fragments de rhyolite ramassés sur le bord de la lave et combinés en 1 Focalisateur en rhyolite déchargé à placer prêt du Piétinement commotionnant - ramasser Focalisateur en rhyolite chargé.
Alysrazor : 3 Fragments de pyrocoque ramassées sur les oeufs des Bébés voraces et combinés en 1 Focalisateur en pyrocoque déchargé à poser au moment de Pleine puissance - ramasser Focalisateur en pyrocoque chargé.
Avec ces 4 focalisateurs, on file ouvrir le portail que l'on à découvert tout au nord ouest de TDF = event, trois vagues :
1 - Harbinger of Flame 86+ > 2 interrupts sur 3 et 6 sec d'incantation.
2 - Tormented Protector 87+ > On est tous root, on attend le gros bump " Piétinement flamboyant ", on se libère - les distance gèrent les tréants.
3 - Volcanus, rien de sexuel... Rage burn down, aucun dgts évitables > loot et youpi tralala.
RDV mercredi !
Sources/Détails