AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Underground RaidPlan !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
morranor
Admin
morranor


Messages : 1253
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Metz

Underground RaidPlan ! Empty
MessageSujet: Underground RaidPlan !   Underground RaidPlan ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 4:19

Nouveau GM, nouvelle année, nouvelle gestion.

Vous aimiez notre phpraider ? Et bien il va changer radicalement.

Sans plus attendre, rendez-vous sur la page de notre nouvel outil de gestion, Underground EQDKP.

Pensez à lire les messages sur la page d’accueil et à bien regarder la vidéo d'explication.

http://undergroundguilde.franceserv.com/dkp/

a++

Piloui
Revenir en haut Aller en bas
Josef

Josef


Messages : 19
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 31

Underground RaidPlan ! Empty
MessageSujet: Re: Underground RaidPlan !   Underground RaidPlan ! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:28

C'est de toute beauwté ! Merci morra pour ce dkp tout joli qui se remplira vite j’espère !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
morranor
Admin
morranor


Messages : 1253
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Metz

Underground RaidPlan ! Empty
MessageSujet: Re: Underground RaidPlan !   Underground RaidPlan ! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:50

Nous avons enfin pu ouvrir les hostilités à Dragon Soul. L'occasion pour moi de vous annoncer que la totalité des fonctions de notre DKP est désormais opérationnelle. A savoir stats, raids, boss, items, présence participation et inscriptions et combats.

Pour rendre ces outils le plus efficaces possible, il vous est possible ( mais pas obligé ) d'y participer en récoltant les données de jeu en raid.

Pour cela, deux outils :

Raidtracker : http://www.curse.com/addons/wow/mizusraidtracker ( boss/loots/participation )

World of logs : http://www.worldoflogs.com/ ( stats combats )

Les données récupérées (simple fichier texte .txt ) seront alors communiquées à votre GM ( CaD moué ) par MP ou par mail.

Je procéderai à la mise en ligne et chacun pourra y avoir accès.

GG à tous pour cette reprise
Merci
a+

Morranor
Revenir en haut Aller en bas
Dancemort

Dancemort


Messages : 265
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 47
Localisation : Fossoyeuse

Underground RaidPlan ! Empty
MessageSujet: Re: Underground RaidPlan !   Underground RaidPlan ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 6:50

Je ne comprends pas... Je me suis inscrit sur le nouveau PhP, mais un message me dit que mon compte est inactif. Pourtant, je n'ai reçu aucun mail d'activation.
Ce qui m'étonne aussi, c'est que je vois Dancemort dans les effectifs. Y a-til eu une migration de l'ancien vers le nouveau PhP? Dans ce cas, pourquoi j'ai pu recréer un compte qui demande activation?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
morranor
Admin
morranor


Messages : 1253
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Metz

Underground RaidPlan ! Empty
MessageSujet: Re: Underground RaidPlan !   Underground RaidPlan ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 7:20

Comme tu l'auras compris, il faut bien distinguer utilisateur et personnage ( associé à un compte utilisateur ).

C'est effectivement étrange que tu n'ai pas reçu de mail de confirmation pour ton compte. Peu importe, je l'ai activé à la mano et j'y ai associé ton perso.

Ton Personnage Dancemort a automatiquement été créé lors du dernier import de données de raid.

Tu dois pouvoir faire tout ce que tu veux maintenant.
a+
Revenir en haut Aller en bas
tiboulet




Messages : 74
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 43

Underground RaidPlan ! Empty
MessageSujet: Re: Underground RaidPlan !   Underground RaidPlan ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:07

les deux truc de stat, s’est chacun qui doit le faire, ou un pour le groupe ca suffit ??

*mode cerveau off vu l'heur :p *
Revenir en haut Aller en bas
morranor
Admin
morranor


Messages : 1253
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Metz

Underground RaidPlan ! Empty
MessageSujet: Re: Underground RaidPlan !   Underground RaidPlan ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:14

Non, seule une personne par raid suffit pour collecter les données. Après, le fait d'avoir plusieurs personnes de la guilde capable de le faire est une bonne chose pour garantir une bonne collecte.
Revenir en haut Aller en bas
Dancemort

Dancemort


Messages : 265
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 47
Localisation : Fossoyeuse

Underground RaidPlan ! Empty
MessageSujet: Re: Underground RaidPlan !   Underground RaidPlan ! Icon_minitimeMer 4 Jan - 1:32

morranor a écrit:
Tu dois pouvoir faire tout ce que tu veux maintenant.

Oki, je viens de tester! Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Underground RaidPlan ! Empty
MessageSujet: Re: Underground RaidPlan !   Underground RaidPlan ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Underground RaidPlan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Underground au 20h ?
» Ulduar By Underground 10 Men
» Ulduar By Underground 25 Men
» Charte de la Guilde Underground v2.0
» Underground 1 - Roméo&Juliette 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground :: Forum Public - News sur la Guilde :: News-
Sauter vers: