AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Underground au 20h ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marco

Marco


Messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 56
Localisation : région parisienne

Underground au 20h ? Empty
MessageSujet: Underground au 20h ?   Underground au 20h ? Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:03

Yo les Loulous !

Je transmets de la part de notre regretté DPSator Steph/Orlak le courriel suivant émanant d'un journaliste/reporter souhaitant faire un sujet sur les guildes dans les MMO. Pour le cas où certains seraient motivés, toutes les infos sont là :


Grégory HERAUD <g.heraud@elephant-cie.com> 17/11/2009 11:40


TF1 - reportage

TF1
Grégory Héraud
01 70 92 28 25


Bonjour,

Dans le cadre d’un nouveau magazine d’information qui sera lancé sur TF1 en février prochain à 20h50, je prépare un reportage sur les guildes de joueurs en ligne. Il s’agirait par conséquent de filmer le fonctionnement d’une guilde, ses valeurs, ses codes, ses règles et de montrer la diversité des personnalités qui la composent. J’aimerais établir dans un premier temps le contact avec vous afin d’en savoir plus. Auriez-vous la possibilité de me répondre afin de savoir si le projet peut aboutir avec vous ? Prenez le temps de la réflexion, discutez-en entre vous mais surtout, merci de ne pas préjugez de mes intentions. L’idéal serait de pouvoir échanger quelques mails puis de se téléphoner… histoire de ne pas précipiter les choses et d’éviter les malentendus.

Merci de prendre en compte ma demande. Que votre réponse soit positive ou négative, faites moi part de votre décision. Cordialement,

Grégory Héraud
Revenir en haut Aller en bas
Yialny

Yialny


Messages : 1222
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 41

Underground au 20h ? Empty
MessageSujet: Re: Underground au 20h ?   Underground au 20h ? Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:47

lol mail ou telephone, il connait pas Ts, c'est un fake!!! il est pas de notre race Laughing ..

C'est dommage que ca arrive apres le clash lol, il y aurait eu plus de monde et de matière il y a peu de temps encore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Underground au 20h ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulduar By Underground 10 Men
» Ulduar By Underground 25 Men
» Underground RaidPlan !
» Charte de la Guilde Underground v2.0
» Underground 1 - Roméo&Juliette 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground :: Forum Public - News sur la Guilde :: News-
Sauter vers: